lundi 6 juin 2016

Concours Kate Morton - Lancement de la page Facebook et 1000 abonnés Instagram



Bonjour à tous!

Au Chapitre, ce n'est plus seulement un blog. C'est aussi un compte Instagram qui vient de passer la barre des 1000 abonnés ainsi qu'une page Facebook qui vient d'être lancée!

Pour souligner tout ça, je vous propose un petit concours vous permettant de gagner un livre au choix de mon auteure favorite: Kate Morton!

Les titres disponibles sont:

- Le jardin des secrets (mon préféré!)
- Les brumes de Riverton
- La scène des souvenirs
- Les heures lointaines

J'ai lu tous ses livres sortis au format poche (j'attends d'ailleurs le dernier avec impatience!) et j'aimerais faire découvrir cette auteure fantastique à l'un d'entre vous. :)

Le concours se déroule du 6 au 15 juin à minuit (heure du Québec). Il est ouvert à l'international! 

Pour participer, vous devez:

1. Aimez la page Facebook
2. Remplir le formulaire 
3. Pour une chance supplémentaire de gagner, vous pouvez partager la photo du concours sur Instagram (attention, si vous ne faites que partager la photo, ce n'est pas considéré comme une participation, il faut absolument aimer la page Facebook et remplir le formulaire aussi)




Bonne chance à tous!! :)


3 commentaires:

  1. Je tente ma chance! Et qui sait, si j'ai un peu de chance, je pourrais découvrir "Le jardin des secrets" dont tu m'as tant parlé! ^^ J'espère que tu auras vite l'occasion de lire son dernier roman grâce auquel je l'ai découverte. =)

    RépondreSupprimer