samedi 31 octobre 2015

Bilan octobre 2015



Le mois d'octobre fut très productif en lecture pour moi. Même si j'ai passé beaucoup trop de temps sur Filles de lune en fin de mois, je suis très contente. J'ai fait de très très bonnes lectures: Phobos, Sang de pirate et The Book of Ivy étaient absolument sublimes! J'ai cependant un peu trop traînée dans les librairies d'occasion ce mois-ci... PAL désastreuse en vue.


Mes lectures du mois

1. Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2: Hollow City de Ransom Riggs
2. L'élue de Lois Lowry
3. Vivants de Isaac Marion
4. Anno Dracula de Kim Newman
5. Phobos de Victor Dixen
6. Sang de pirate, tome 1: Vengeance de Élisabeth Tremblay
7. Les dames de Bretagne, tome 1: Farouches de Jean Nahenec
8. Filles de lune, tome 4 de Élisabeth Tremblay
9. The Book of Ivy de Amy Engel


 




Acquisitions du mois

1. Psi Changeling, tome 1 de Nalini Singh
2. La trilogie des Trylles, tome 2: Déchirée de Amanda Hocking
3. Les dames de Bretagne, tome 1: Farouches de Jean Nahenec
4. La fille du faiseur de roi de Philippa Gregory
5. Les clans Seekers de Arwen Elys Dayton
6. Les Éveilleurs, tome 1 de Pauline Alphen
7. Limonov de Emmanuel Carrère
8. Belle est la rose de Liz Curtis Higgs
9. Le temps de l'amour de Colleen McCullough
10. Pompéi de Robert Harris
11. Amblystone, tome 3 de M.V. Fontaine
12. Terremer de Ursula Le Guin
13. Red Rising de Pierce Brown
14. La marque de Tétraskèle, tome 3 de J.M. Bonne
15. Assassin royal, Première époque, tome 1 de Robin Hobb
16. Assassin royal, Première époque, tome 2 de Robin Hobb
17. Lux, tome 2: Onyx de Jennifer L. Armentrout
18. Angelfall, tome 1: Penryn et la fin du monde de Susan EE
19. Le Museum de Marie-Anne Legault
20. Animale, tome 1 de Victor Dixen
21. Le cirque des rêves de Eric Morgentsern




 

 

 






Livre pioché pour novembre

En vue de faire baisser ma PAL et de ressortir certains livres qui y traînent depuis trop longtemps, je vais à partir de maintenant piger un livre que je devrai lire au cours du mois suivant. Ce mois-ci, je devrai lire: Autre-Monde, tome 3: Le coeur de la terre de Maxime Chattam


1 commentaire:

  1. J'ai l'impression que comme moi tu achètes un peu plus que tu ne lis! Vivants est une lecture qui me tente. J'ai passé un bon moment avec Phobos et j'espère que cela à été ton cas. ^^ Bon mois de Novembre. :)

    RépondreSupprimer