mercredi 1 juillet 2015

Bilan juin 2015



Juin a encore été un mois bien occupé pour moi, mais j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour lire! Je n'ai pas nécessairement adoré mes lectures ce mois-ci. J'ai bien aimé La cité des ténèbres en début de mois, mais le reste n'était pas des coups de coeur. Vivement juillet pour mes lectures!


Mes lectures du mois


1. La cité des ténèbres, tome 3: Le miroir mortel de Cassandra Clare
2. Vango, l'intégrale de Timothée de Fombelle
3. Les notes de sang de Corinne de Vailly
4. Les chevaliers d'Émeraude, tome 5 de Anne Robillard

 



Acquisitions du mois

1. Vivants de Isaac Marion
2. Les notes de sang de Corinne de Vailly
3. Amblystome, tome 1 de M. V. Fontaine
4. Amblystome, tome 2 de M. V. Fontaine
5. Six degrés de liberté de Nicolas Dickner






Avancement des challenges


Challenge ABC Imaginaire 2015: 11/26 (+1)
Challenge Young Adult/Jeunesse #4: 16/20 (+3)
Challenge En 2015, je compte mes pages: 10 726/20 000 (+2312)
Challenge Bragelonne/ Milady/ Castelmore: 19 (+0)


État de ma PAL


En début de mois: 131
En fin de mois: 133

1 commentaire: