jeudi 29 septembre 2016

Acquisitions de septembre 2016




Achats neufs









Achats d'occasion





8 commentaires:

  1. Héhé, comme le rôle des copinautes c'est d'essayer de motiver pour certains lives... je te conseillerai de lire Station Eleven en premier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop envie de m'y plonger tout de suite effectivement!! Je crois que je fonce après ma lecture en cours ;) Je vais suivre ton conseil!

      Supprimer
  2. Le Ruta Sepetys me tente. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Rebelle du désert et Le sel de nos larmes ont l'air géniaux. J'espère que ces livres te plairont. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux confirmer pour Le sel de nos larmes. Je lirai Rebelle du désert bientôt :)

      Supprimer
  4. Ca me rassure, je ne suis pas la seule a avoir complètement craqué ce mois-ci! ^^ oh je vois que tu as acquis Magicien, L'apprenti ! J'ai failli l'acheter, j'ai tourner 30 min dans la librairie avant de le reposer! xD

    RépondreSupprimer
  5. L'île au papillon, Rebelle du désert et Le manuscrit proscrit de Nur Jahan sont sur ma liseuse.
    Ah ! J'ai lu Le sel de nos larmes au mois de septembre et j'ai adoré :D Pas un coup de coeur, par contre. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer