mercredi 30 septembre 2015

Bilan septembre 2015



Le mois de septembre fut un excellent mois de lecture! L'école est recommencée, mais j'ai tout de même trouvé beaucoup de temps pour lire, ce qui fait mon grand bonheur! 


Mes lectures du mois

1. La trilogie des elfes, l'intégrale de Jean-Louis Fetjaine
2. Perdita de Hilary Scharper
3. Les dix enfants que madame Ming n'a jamais eus de Eric-Emmanuel Schmitt
4. Les enfants des Dieux, tome 1: Opprimés de Jessica Therrien
5. Le Paris des merveilles, tome 1: Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel
6. California Dreamin' de Pénélope Bagieu
7. Le joyau de Amy Ewing
8. Enclave, tome 3 de Ann Aguirre
9. La cité des ténèbres, tome 4: Les anges déchus de Cassandra Clare







Lecture abandonnée

1. Ceux qui rêvent de Pierre Bordage




Acquisitions du mois

1. Autre-Monde, tome 4: Entropia de Maxime Chattam
2. Autre-Monde, tome 5: Oz de Maxime Chattam
3. Éveil, tome 1: Visions de magie de Regan Hastings
3. Éveil, tome 2: Visions du feu céleste de Regan Hastings
5. La trilogie des Trylles, tome 1: Échangée de Amanda Hocking
6. Les enfants des Dieux, tome 1: Opprimés de Jessica Therrien
7. Les enfants des Dieux, tome 2: Révoltés de Jessica Therrien
8. L'oiseau rare de Thomas Trofimuk
9. La marque de Tétraskèle, tome 1: Les filles du destin de J.M. Bonnel
10. La marque de Tétraskèle, tome 2: L'âme d'une reine de J.M. Bonnel
12. L'arbre aux secrets de Santa Montefiore
13. Tatiana de Paullina Simons
14. Tatiana et Alexandre de Paullina Simons
15 à 21: Le magnifique coffret des Harry Potter!




 

 

 







Avancement des challenges

Challenge ABC Imaginaire 2015: 17/26 (+2)
Challenge Young Adult/Jeunesse #4: 25/20 (+4)
Challenge En 2015, je compte mes pages: 21 32320 000 (+3657)
Challenge Bragelonne/ Milady/ Castelmore: 22 (+1)


Livre pioché pour octobre

En vue de faire baisser ma PAL et de ressortir certains livres qui y traînent depuis trop longtemps, je vais à partir de maintenant piger un livre que je devrai lire au cours du mois suivant. Ce mois-ci, je devrai lire: L'élue de Lois Lowry




État de ma PAL

En début de mois: 128
En fin de mois: 152

2 commentaires: