mardi 22 septembre 2015

Top Ten Tuesday #8


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the Bookish et maintenant repris chez Frogzine.


Semaine du 22 septembre 2015

Les 10 livres de ma PAL pour cet automne 2015


Je n'aime pas nécessairement me faire des PAL qui vont avec la saison, mais le moment de l'Halloween est une exception! Je ne lis pas de livres d'horreur, loin de là, mais certains livres de ma sélection me font penser à cette période de l'année.


1. Anno Dracula
2. Vivants 
3. Phobos
4. The book of Ivy
5. Harry Potter et l'école des sorciers







Pour continuer mes sagas...

6. Miss Peregrine, tome 2: Hollow City
7. Lux, tome 2: Onyx
8. Delirium, tome 3
9. Les Douze
10. Filles de lune, tome 4




Avez-vous lu des livres de ma sélection? Quelles sont vos lectures incontournables pour cet automne?

9 commentaires:

  1. Phobos a été un très grand coup de coeur, j'espère que tu l'aimeras autant. J'ai passé un bon moment avec Vivants. J'ai eu une grande déception pour The book of Ivy. Harry Potter est un incontournable qui peut-être lu à n'importe quelle saison. Je suis aussi rendu à Quête d'Éternité dans la saga Filles de Lune. Bref, tu n'as que de belles lectures à venir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes avis! J'ai encore plus envie de tous les lire en même temps! :P

      Supprimer
  2. Phobos me tente, tout comme Vivants! J'ai adoré The book of Ivy et j'espère que ce sera ton cas. Bonne lecture automnale :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que Les douze te plaira !
    Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais tellement aimé Le Passage, je suis certaine que Le Douze va me plaire! :)

      Supprimer
  4. J'ai Vivants dans ma PAL, mais je ne sais pas quand je le lirai. Sinon Phobos me donne envie vu tout ce que j'ai entendu dessus!

    RépondreSupprimer
  5. J,ai adoré Vivants !!! J'espère que ce sera ton cas aussi... Sinon beaucoup me font envie dans ta PAL ! Amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer
  6. Phobos me fait tellement envie depuis sa sortie ! J'espère qu'il arrivera rapidement dans ma médiathèque !

    Vivants est dans ma WL aussi il me tente depuis un moment également :)

    RépondreSupprimer