vendredi 4 septembre 2015

Challenge Livra'deux août-octobre 2015


C'est toujours un plaisir de participer à ce challenge sur le site de Livraddict. Le principe est le suivant: deux lecteurs sont jumelés et chacun doit choisir 3 livres dans la PAL de l'autre. Il faut ensuite choisir un livre de la sélection et en faire une chronique.

1) un livre qu'il a lu et qu'il aimerait faire découvrir à son partenaire
2) un livre dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
3) un livre interpellant par son résumé

Le tirage au sort m'a cette fois jumelée avec Law Moody, du blog lawmoodytalks.blogspot.ca

Les propositions qu'elle m'a faites en regardant ma PAL:



J'ai choisi de lire: Opprimés de Jessica Therrien

Ma sélection pour ma partenaire:


Elle a choisi de lire: Purge de Sofi Oksanen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire