dimanche 14 juin 2015

Challenge de l'été - Édition 2015


Quoi de mieux qu'un petit challenge estival pour me motiver dans mes lectures cet été? Le Challenge de l'été permet de se créer une PAL d'été et de se lancer des petits défis personnels. Le challenge se déroule du 21 juin au 21 septembre

Voici une liste de 10 livres que je me lance le défi de lire:

1. La sélection, tome 4: L'héritière de Kiera Cass
2. Outlander, tome 4: Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon
3. L'île des oubliés de Victoria Hislop
4. La quête des héros perdus de David Gemmell
5. La princesse blanche de Philippa Gregory
6. La voie des ombres, tome 1 de Brent Weeks
7. La terre du bout du monde de Tamara McKinley
8. Les chevaliers d'Émeraude, tome 5 de Anne Robillard
9. Les notes de sang de Corinne Vailly
10. La 5e vague de Rick Yancey



 
  
 
 


Mes petits défis de l'été:

1. Lire au moins 6 livres par mois en juillet et août.
2. Lire au moins 5 livres qui sont des suites de saga (difficile de résister à l'attrait des tome 1!!)
3. Lire au moins 15 livres de ma PAL


2 commentaires:

  1. Bon challenge! Tu as de quoi faire de belles lectures! La terre du bout du monde est dans ma PAL depuis super longtemps!

    RépondreSupprimer