lundi 8 décembre 2014

Challenge: En 2015, je compte mes pages!

Un autre challenge que je trouvais sympathique et dans lequel j'avais envie de me lancer pour 2015! Le fonctionnement est simple, il suffit de compter les pages lues et de tenter d'atteindre la catégorie qu'on se fixe en début d'année.

Ce sera la première fois que je compterai mes pages, j'ai donc tenté de faire une estimation de ce que j'ai lu en 2014. Je suis arrivée à environ 18 000 pages. J'ai donc décidé de me lancer un défi en tentant d'atteindre un peu plus en 2015. Catégorie lecteur inné: 20 001 à 30 000 pages. 

Pour s'inscrire (jusqu'au 31 décembre 2014): Kyriadieuse sur Livraddict

2 commentaires:

  1. Bon challenge! J'avoue que je n'ai vraiment aucune idée du nombre de pages que je lis :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil aucune idée du nombre de pages que je lis... Très bon challenge !

    RépondreSupprimer