lundi 26 octobre 2015

Top Ten Tuesday #12


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous initié par The Broke and the Bookish et maintenant repris chez Frogzine.

Cette semaine: les auteurs de ma bibliothèque! J'ai réalisé que je ne lis souvent qu'une seule série d'un auteur et qu'il y a peu d'auteurs dont je possède beaucoup de livres... Pour Anne Robillard et David Gemmell, c'est que je possède une seule série, mais qu'elle est très volumineuse. Sinon, il y a Sonia Marmen dont je possède deux séries et une qui est débutée. Et vous, avez-vous des auteurs qui prennent beaucoup de place sur vos étagères?


Semaine du 27 octobre 2015

Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque



10. Kiera Cass (4 livres)



9. Maxime Chattam (5 livres)



8. Dominique Demers (5 livres)



7. Louise Gauthier (5 livres)



6. Diana Gabaldon (6 livres)



5. Maurice Druon (7 livres)



4. Jean M. Auel (7 livres)



3. Sonia Marmen (8 livres)



2. David Gemmell (11 livres)



1. Anne Robillard (12 livres)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire