mercredi 4 janvier 2017

Sorties livresques début 2017

Cette année, je me suis donné comme résolution d'acheter moins de livres pour essayer que ma PAL soit un peu plus raisonnable. Il y a cependant des incontournables, des sorties à côté desquelles je ne pourrai pas passer!

Pour les Européens qui me lisent, oui, certains de ces livres sont sortis chez vous depuis plusieurs semaines!! Il y a toujours un délai pour le Québec...



Et vous, quelles sorties attendez-vous avec impatience en ce début d'année?

7 commentaires:

  1. J'ai déjà acheté Une flamme dans la nuit! Trop hâte de lire cette suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi :D Mais je crois qu'il faudra être très patient pour le troisième tome...

      Supprimer
  2. Une flamme dans la nuit me tente énormément :)

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de lire Une flamme dans la nuit ! :D Il faudrait quand même que je lise la suite de Lux ^^

    RépondreSupprimer
  4. Thya d'Estelle Faye me tente beaucoup, je ne connaissais pas mais l'époque me parle et elle me semble super originale !

    RépondreSupprimer