lundi 1 mai 2017

Bilan de mars et avril 2017


Après un mois de mars très peu prolifique en lecture (4 romans), j'ai décidé de combiner le bilan avec celui d'avril. Je n'ai pas lu tant que ça en avril non plus, mais j'ai fait plusieurs bonnes lectures!

Très bonnes lectures




Bonnes lectures


Déceptions


3 commentaires:

  1. Wow la couverture de sans de pirate est sublime du coup je l'ai ajouté à ma wish (fille superficielle bonjour. Dommage pour Smog of germania je souhaite le découvrir j'espère avoir plus de chance :)

    RépondreSupprimer
  2. Un goût de cannelle et d'espoir est le genre de roman qui risque de fortement me plaire !
    Passe un joli mois de mai :D

    RépondreSupprimer
  3. Un gout de cannelle et d'espoir est dans ma PAL il a l'air très beau !

    RépondreSupprimer