lundi 1 mai 2017

Acquisitions de mars et avril 2017


Voici les livres qui ont rejoint ma PAL en mars et avril. Pas mal d'achats neufs, mais aussi beaucoup de partenariats. Avez-vous lu certaines de ces livres?

Achats neufs





 



Achats d'occasion





Partenariats / Concours

 


 



4 commentaires:

  1. Je ne connais pratiquement aucun de ces livres ^^
    En tout cas, Une flamme dans la nuit me fait de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Une flamme dans la nuit <3 tu vas adoré :)
    J'ai très envie de découvrir The curse et La voie des oracles en tout cas tu as fait de très belle acquisitions

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu la trilogie d'Estelle Faye et j'ai bien aimé même s'il y a des faiblesses.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore lu la suite d'Une braise sous la cendre mais j'ai adoré le premier tome :D The curse a des bons comme des moins bons avis. J'ai adoré le premier tome des Éveilleurs ! Je l'ai lu il y a un moment maintenant ^^ Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer