mercredi 31 août 2016

Acquisitions août 2016



Ce mois-ci, il y avait comme depuis 3 ans une journée spéciale organisée sur Facebook pour promouvoir le livre québécois (Le 12 août, j'achète un livre québécois).  Comme je trouve très important d'encourager les auteurs de ma province, j'ai joué le jeu en me procurant pas moins de 6 livres ce jour-là! Ce sont tous les auteurs que je n'ai jamais lu, de maison d'éditions différentes.

Cela faisait plusieurs mois que ce n'était pas arrivé, mais... J'ai réussi à faire baisser ma PAL ce mois-ci! Avec 11 livres sortis de la PAL ce mois-ci et seulement 7 qui y entrent, ça fait 4 livres de moins dans la pile! Il faut savourer les petites victoires... ;)

Achats neufs


 




Concours, cadeau, partenariats



4 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces livres. ^^' Tant mieux si tu arrives à réguler ta PAL ! Belles lectures futures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas ces livres, mais j'espère que tous te plairont. :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ces livres ! ^^
    Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais aucune de tes acquisitions... Du coup, j'ai hâte que tu nous en parle... Tu me feras peut-être craquer une fois de plus! xD

    RépondreSupprimer