lundi 1 août 2016

Challenges pour le mois d'août

Weekly Book Color Challenge


L'été est un excellent moment pour les challenges, alors je me lance dans celui proposé par Galleane, qui consiste à faire des lectures selon le thème d'une couleur donnée.

Dates: 1 au 7 août 2016
But: Lire au moins 3 livres de sa sélection
Pour en savoir plus: l'article de Galleane


Cette fois, la couleur proposée est le:

Jaune

J'ai eu un peu de mal à constituer une PAL pour ce challenge qui ne dure qu'une semaine, car plusieurs de mes romans avec du jaune étaient de gros pavés. Comme le but est de faire au moins 3 lectures pendant la semaine, j'ai dû y aller avec les plus petits livres.




Weekly Book Color Challenge


Pour rester dans la thématique des lectures par couleurs, je participe aussi au Rainbow Book Challenge, organisé sur Instagram par @bibliophilia, qui consiste à lire un livre par couleur de l'arc-en-ciel durant le mois d'août. Comme je vais lire du jaune durant la première semaine, il me reste 3 semaines ensuite pour lire les autres couleurs! Voici ma sélection:



2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout les 4 premiers livres que tu présentes. ^^' Mais Harry Potter ! Même si le tome 1 est très jeunesse, il est quand même super. Les ailes d'émeraude me tente pas mal également.
    Je te souhaite de bons challenges !

    RépondreSupprimer