lundi 1 août 2016

Acquisitions de juillet 2016




Bonjour à tous!

Bon... Au milieu du mois je croyais pouvoir crier victoire avec mon petit Book Haul, mais des visites en librairies à la fin du mois ont eu raison de ma bonne volonté... Me voici donc avec des acquisitions livresques un peu moins catastrophiques qu'à l'habitude, mais tout de même conséquentes!

Connaissez-vous certains des livres? Les avez-vous lu ou vous tentent-ils?

Achats neufs



 

 



Concours, cadeau, partenariats



16 commentaires:

  1. Les fiancés de l'hiver est un très très bon premier tome, j'espère qu'il te plaira ! Six of Crows me tente beaucoup, et je ne connais pas le reste. ^^
    J'espère que tous ces livres te plairont. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Six of Crows me fait baver depuis sa sortie, très hâte de m'y mettre! :)

      Supprimer
  2. J'avais eu un peu de mal avec La Passe-Miroir 1, mais le 2 rattrape tout. *.* Six of Crows et les Chroniques Lunaires ont l'air super bien.
    Belles lectures à venir. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est vrai? Je n'entends presque que des bons avis sur le premier Passe-Miroir. De mon côté je suis pas mal sûre que ça va me plaire :)

      Supprimer
  3. Cress est le prochain de la saga que je vais lire :) tellement hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Scarlett encore, je me fais des réserves comme un écureuil ;)

      Supprimer
  4. Je connais ( j'ai lu) deux romans de ta liste : les fiancés de l'hiver et Cress ( <3). Ce sont deux superbes lectures !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Les fiancés de l'hiver, Cress et Six of crows ♥
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux qui me tentent particulièrement dans ma liste :D

      Supprimer
  6. Les fiancés de l'hiver est vraiment excellent :D Six of Crows m'attend dans ma PAL. J'aimerais beaucoup lire La belle et le maudit :p
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très hâte de lire Les fiancés de l'hiver et Six of Crows :)

      Supprimer
  7. de très belles acquisitions beaucoup me font envie également ^^

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles acquisitions! Toutes tes nouveautés me tentent! J'espère que tu aimeras "Les fiancés de l'hiver", il a été un vrai coup de cœur pour moi. Et, j'adore cette édition poche, sur laquelle j'ai également craqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'édition poche est magnifique!! Le grand format avait l'air encombrant, je suis contente qu'ils aient sorti cette édition :)

      Supprimer